formation / stage photo / DIY

Faites vos photos vous-même !


Chez Oioo Studio, vous pouvez aussi apprendre à faire vos propres photos d’objets.

Photo de packshot pas cher.

« Nous voudrions avoir de belles photos de nos produits, mais nous n’avons pas le budget pour faire appel un photographe professionnel »
Créateurs freelance, petites entreprises en phase de création, associations, … vous vous adressez souvent à nous car vous avez besoin de photos de vos produits, mais vous n’avez pas le budget nécessaire pour ce travail.

Nous avons imaginé une solution qui devrait vous plaire.

Venez utiliser notre studio

L’idée est simple : en une demi journée, vous venez vous former à l’utilisation d’un poste de prise de vue de packshot. Ensuite vous revenez avec vos objets pour les photographier vous-même selon vos besoins.

Formation d’une demi journée

Nous vous apprendrons les bases de la photo d’objet en studio. Pas besoin de vous lancer dans une longue formation. Nous vous montrerons ce qu’il est nécessaire de connaitre des éclairages et des accessoires, pour refaire soi-même. Bien sûr nous pouvons prévoir une formation photo plus longue, et même l’intégrer dans votre plan de formation continue.

Ensuite vous revenez photographier vos objets.

Louez le studio selon vos besoins

Une fois que vous aurez appris à vous servir du studio, vous pourrez le louer à l’heure, pour réaliser vos photos d’objets, à votre rythme et selon vos besoins.
Nous mettons en place le premier objet avec vous et vous démarrer votre shooting.

Repartez avec vos images numériques

Dès votre prise de vue terminée, vous exporter vos photos et les récupérer sur une clé ou un disque, vos images seront prêtes à être publiées sur votre site de e-commerce.
Si vos photos nécessitent un traitement, ou un détourage, nous pourrons vous proposer ce service, pour améliorer encore un peu plus la qualité de vos packshots.